FAQ

Frequently asked questions
Using our photobooth is a breeze! Marabooth is very easy to use, you just have to touch the touch screen to take the pictures. A demonstration by our team on the day of your event will be enough to make you a pro!

Yes, our team of graphic designers will be happy to personalize the photo template according to your wishes. You will be directly put in contact with them to create a model that reflects your event.  Click here to see the photo models.

The format used is the "strip" type. In this format, the photos are always printed twice but are only counted as one photo. With this format, you double the number of prints. If you are interested in another format (for example 4″x6″), talk to our team. Click here to see the photo models.

Photos print on 2″x6″ quality photo paper. In less than 10 seconds, your photo is printed and you can retrieve it directly from the photo receptacle.
Photos print on 2″x6″ quality photo paper. In less than 10 seconds, your photo is printed and you can retrieve it directly from the photo receptacle.
No, delivery is not included in the price of our packages because it will depend on the geographical area of your event.
You will have a prop kit provided with your rental. The kit includes a mix of props from different themes. If you need accessories for a specific theme, let our team know and we will be happy to help you.
Our photobooth needs a space of approximately 5′ to 6′ 6″ (1.50 to 2m) deep, 6′ 6″ to 8″ (2 to 2.5m) wide and 6′ 6″ (2m) high.
The use of the photobooth does not require an internet connection. Regarding the sending of photos by email during the event, if internet access is not possible, users will receive their photos once we get the photobooth back.

It is perfectly possible to use the photobooth outside. You will just need a power outlet to plug it in. Depending on the weather, it may be better to use a shelter.

It only takes us 30 minutes to set up the photobooth and explain to you how to use it.

Any other questions?

Any unanswered questions? Do not hesitate to contact us by click hereor by calling (438) 979-0079our team will answer you as soon as possible.

en_CAEnglish

FAQ

Foire aux questions
L’utilisation de notre photobooth est un jeu d’enfant! Marabooth est très facile d’utilisation, il te suffira de toucher l’écran tactile pour prendre les photos. Une démonstration par notre équipe le jour de ton évènement sera suffisante pour que tu sois un(e) pro!

Oui! Notre équipe de graphistes se fera un plaisir de personnaliser le modèle photo selon tes souhaits. Tu seras directement mis(e) en contact avec elle afin d’élaborer un modèle à l’image de ton évènement.  Cliquez ici pour voir les modèles photos.

Le format utilisé est de type “bandelettes”. Dans ce format, les photos s’impriment toujours en double mais ne sont comptabilisées que comme une seule photo. Avec ce format, tu doubles donc le nombre d’impressions. Si tu es intéressé(e) par un autre format (par exemple 4″x6″), parles-en à notre équipe. Cliquez ici pour voir les modèles photos.

Les photos s’impriment sur du papier photo de qualité en 2″x6″. En moins de 10 secondes, ta photo est imprimée et tu peux la récupérer directement dans le réceptacle à photos.
Les photos s’impriment sur du papier photo de qualité en 2″x6″. En moins de 10 secondes, ta photo est imprimée et tu peux la récupérer directement dans le réceptacle à photos.
Non, la livraison n’est pas incluse dans le prix de nos forfaits car elle dépendra de la zone géographique de ton évènement.
Tu auras un kit d’accessoires fourni lors de ta location. Le kit comprend un mélange d’accessoires de différents thèmes. Si tu souhaites des accessoires pour un thème précis, informes-en notre équipe qui se fera un plaisir de t’aider.
Notre photobooth a besoin d’un espace d’environ 1.50 à 2m (5′ à 6′ 6″) de profondeur, 2 à 2.5m (6′ 6″ à 8″) de large et 2m (6′ 6″) de haut.
L’utilisation du photobooth ne nécessite pas de connexion internet. Concernant les envoies de photos par courriel pendant l’évènement, si l’accès à internet n’est pas possible, les utilisateurs recevront leurs photos une fois que nous récupèrerons le photobooth.

Il est tout à fait possible d’utiliser le photobooth à l’extérieur. Tu auras juste besoin d’une prise de courant pour pouvoir le brancher. En fonction de la météo, il peut être toutefois préférable d’utiliser un abri.

Il nous suffit de 30 minutes pour installer le photobooth et t’expliquer comment l’utiliser.

D'autres questions?

Des questions restées sans réponses? N’hésites pas à nous contacter en cliquant ici, ou en appelant le (438) 979-0079notre équipe te répondra dans les plus brefs délais.

fr_CAFrench